Bonjour à tous je me présente Guillaume je suis dans le 01 j'ai découvert le detailing récemment et je veux m'informer un maximum pour m'occuper de les voitures
Très courte ta présentation, étaye un peu on est curieux ici. Bienvenue à toi sur Esthauto. Un peu de lecture pour toi. A lire avant tout post sur ce forum http://www.forum.esthauto.com/threads/esthauto-la-charte.6797/ Présentation du Staff du forum http://www.forum.esthauto.com/threads/esthauto-présentation-du-staff.4644/ N’hésite pas à poster dans cette rubrique pour tous conseils perso http://www.forum.esthauto.com/forums/conseils-personnalisés.10/ Gamme de produit (centralisations) : http://www.forum.esthauto.com/forums/autres-produits-gammes-et-marques-en-détail.19/ Pour devenir Membre Prenium ou faire à don à Esthauto c’est par ici. http://www.forum.esthauto.com/threads/soutenez-esthauto-aidez-le-forum-avec-un-don.14717/
Pour étayer collé demander. En recherchant comment nettoyer mon intérieur de voiture je suis tombé sur la chaîne de pan the organizer et de fil en aiguille sur les vidéos de maniac auto et de formation detailing. Depuis j'ai fait mes première commande inner clean et fabrication clean de chemical guys. J'ai été déçu des rendu. Après plus de recherche je suis tomber ici et en lisant des essai j'ai opter pour Binder et alchimy7 niu et je suis ravi merci au passage à béhième sur detailingmadeinfrance qui rédige des test très bien partager