C'est vrai, Hozias aussi est un Québécois. Bienvenue! On va vous faire attention, il n'y en a pas beaucoup des spécimens comme vous Ici au Québec, dans le langage populaire, nous appelons cela une brassière. Ce n’est pas l'idéal l'hiver puisque la neige fond, s'écoule en dessous de la brassière (cuir) et regèle pour enfin frotter en cristaux sur la carrosserie et faire des dégâts sur la belle peinture.... Imaginez!!! Le déflecteur permet de faire dévier les courants de vents et d’éviter certains écueils Il protège effectivement la partie la plus exposée...
+1!! je connaissait pas du tout ce truc. C'est vrai que ca fait "bizarre" de prime abort. Mais bon c'est un peu comme quand renault sort un nouveau modèle, apres on s'y fait
Sur la Seebring je trouve que c'est peut-être contestable. Mais sur la première, je trouve ça particulièrement beau par contre... Il y a des modèles de voitures que les déflecteurs affichent une meilleure esthétique, mais il y a aussi des déflecteurs plus beaux que d'autres...
Voici une petite échantillon des membres du Club Civic Québec Juste pour voir avec et sans déflecteur... Il y a beaucoup de modèles... plus et moins beaux, mais aussi plus ou moins pratiques
Puis, trouvez-vous encore cela aussi laid avec l'échantillon? Le dernier p'tit noir c'est le plus beau
La blanche c'est un déflecteur OEM avec un bumper de remplacement... J'aime pas ce déflecteur...fragile en plus et facilement cassable. Mais le kit d'effet de sol(pare choc et side) ummm J'espère que la noire est belle lol (les 3 dernières photos sont la même voiture) Il est incassable comparativement aux autres
Tu parles de ta Toyota??? Est-ce que nous avons vu des images??? C'est vrai que sur certains modèles de voiture et aussi avec certains déflecteurs l'effet n'est pas toujours super. J'aime que celui de la noire en dernier... Plus discret et profilé...se confond plus avec le reste de la voiture... Faut dire que noir sur noir ça aide Et le côté pratique est la également...