Je n'ai pas d'autre photo pour l'instant, j'essaierai de faire quelques photos, lors du polissage. Il va falloir que j'attaque doucement avec un cleaner abrasif et PAD soft, car je n'ai aucune idée de comment la matière va réagir.
Hola, étant actuellement dans le jardin est assis sur un un fauteuil en plastique tresse gris anthracite. Vous savez les salon de jardin à bricodepot à 200 balles, eh bah voila je me suis dit pourquoi ne pas leur donné une seconde jeunesse. Mais étant débutant dans votre mon je me demande quelle produit irait dessus et résistant au vent et à la pluie. Merci, et j'ai regardé tout le topic vous avez gérer. Eheh
@Walter.one tout dépendra du temps et du budget que tu comptes y consacrer. Perso et sans réfléchir plus que ça, je verrai deux solutions : La première 1 à 2 litres de PSS, un pinceau et une MF La deuxième beaucoup plus rapide, une cire NHP (foam lance) ou cire rapide (spayeur-pulvérisateur) enrichie en SIO2
Merci de ta réponse par contre je ne sais pas un pss et sinon la solution 2 vu que je n'ai pas encore de nhp, j'ai vu ce produit,bonne idée ? https://www.addictauto.com/ceramiqu...00ml.html?search_query=Cire+rapide&results=27 Merci.
Perso, pour faire au plus simple, je te conseillerais plus ce produit : https://www.nano-protection.fr/solu...31-protection-surfaces-plastiques-lisses.html
Le PSS c'est le Plast Star de chez Koch Cjemie, un dressing extérieur pour plastique. Perso pas fan des céramiques sur des trucs ou je m'assois
OK j'ai vu le pss jpence partir sur ça. Un nettoyage au classic all purpose de valet pro que je possède déjà est 'il nécessaire avant la pose du pss ? Ou directement le pss?
Toujours un coup d'APC au minimum, avant la pose d'un dressing si tu souhaites qu'il est une bonne accroche.
Je ne suis pas convaincu que la pose de produits chimiques sur des éléments de cuisine soit une bonne chose. Regardez la fiche de sécurité sur le site de PA du Master Sealent et vous verrez qu'il contient des produits ayant une certaine toxicité. http://www.polishangel.fr/shop/index.php?id_product=169&controller=product Les produits de detailing ne sont pas des produits chimiques ayant aucune dangerosité donc ils sont à manipuler avec précaution: gants obligatoires et aération suffisante pour les produits dangereux. Prenez soin de vous
Petit valeting sur mon pc qui commence à avoir un peu de poussière, ça occupe pendant le confinement On ouvre la bête, hum la petite couche de poussière sur le cache de l'alimentation Pour ce petite nettoyage on va utiliser, APC Green Star en 1:15, QD Interior de Meguiars qui fera office de dressing léger et un fond de Dodo Juice pour la vitre, pinceau VP et MF Amazon On commence par démonter la carte graphique On se penche sur le ventilo du bas, beurk après Façade arrière à l'APC après Un petit coup sur les filtres On pense aux ventilos de façade à coup de pinceau, même chose pour ceux du watercooling (j'ai oublié de prendre en photo l'après) Les ventilos de la carte graphique au pinceau et hop un petit coup de QD On passe le QD à la MF partout où c'est possible On remonte la carte graphique Je dégraisse l'extérieur du boitier avec l'APC et je passe le QD, je nettoie la vitre avec le Dodo Juice puis remontage J'ai plus rien à faire sur ma voiture, il faut bien que je m'occupe
Beau petit PC bien ventilé comme j'aime. Cela me fait penser, que ça fait une paire d'années que je n'ai pas fait le mien, il doit être dans un état lamentable. Il va falloir que je m'en occupe un de ses 4.