Bonjour a tous, Pour poursuivre ma présentation, je me dois de présenter ma petite SEAT. C'est une Ibiza 6J gris pyrénéen. C'est ma premiere voiture, je l'ai depuis un peu plus de 2 ans et elle totalise aujourd'hui environ 80k km. Au niveau des modifications apportées : Jantes alu 15" Pédales alu Plastidip noir du tour de calandre Eclairage LED (feux et intérieur) Teinte des vitres arrieres Voici quelques photos :
Bon , et bien a peine ouvert , je clos ce topic. Apres plus de 2 ans a mes cotés je viens de m'en séparer. La présentation de la prochaine ne va pas tarder ...
J'avais envie de changer ! C'était ma premiere voiture donc a mes yeux elle est parfaite mais c'est vrai que maintenant que j'ai de l'argent de coté, avoir plus que 60cv, la clim ou tout le confort qui va avec, c'est tentant Pour la nouvelle, hum, une petite voiture , dont la marque a des anneaux
Waouh en 2 ans tu t'es lassé de ta première !? Hormis ma première que jai cassé en quelques semaines, j'ai gardé la suivante 17 ans ... achetée neuve, amoureux fou de cette voiture pendant longtemps... ma Coralie En remplaçante je dirai Audi S1, j'ai bon????
J'ai une question qui me taraude, une voiture noire (parking extérieur), c'est une mauvaise idée ou c'est jouable
Pour un maniac qui la veut toujours propre non, mais pour un mec qui aime laver et tester des nouveaux produits c'est le kiff lol