bonjour jais regardée votre forum suite a de la grosse bue sur mon pare brise... je les présenté chez mon concessionnaire Nissan car jais une Nissan pulsar. il on changé mon pare brise car avait un doute sur le joint... donc pare brise tout neuf a été changé le 06/12/12019.... je ressort du garage nickel. mais au bout de 3 semaine rebelote grosse bue et gel quant sa gelé comme se matin sa a gelé dans la voiture.....je reconfirme par brise neuf.....et gros bue a l,intérieur il me faut plusieurs serviette pour séché se par brise....... jais commencé a regardé sur internet ...et les conseille c,était de regardé sous les tapie..... et oui jais regardée et la sous les tapie coté passager (avant et arrière) ses tout humide jais pris mon aspirateur main et la je voyait de l,eau qui rentrait dans mon aspirateur main..... jais appelée Nissan qui ma die que sa viendrais peu être du premier par brise ... ma conseillé de ouvrir toute les porte et coffre et voir éventuellement mettre la clims.... rien que de ouvrir toute les porte sa a séché mon par-brise en 30 minutes......sa ses le garage qui me la conseillée.... elle dois allez aux garage car est encore garantie 3 ans donc 07/05/2020... mais avez vous une idée dou sa pourrais venir svp........ merci de votre aide.. car premier par-brise changé on est aux 3 eme par-brise 1 du coté de chez moi ...et autre peut être avait été mâle posé donc changé...... mais sa recommence..........
Bienvenue à toi ! Cela peut venir de tellement d'endroits que sans avoir le véhicule et faire les tests, c'est impossible de te répondre. Ce que je peux te dire, c'est que d'en un premier temps, il faudrait contrôler toute les évacuations d'eau, système de clim compris.
Par contre, je ne suis pas trop regardant d'habitude, mais là j'ai arrêté de compter à 30 fautes tellement j'avais la rétine qui piquait...
Une hypothèse : la baie de pare brise est sale et les évacuations d'eau sont obstrué. Cette eau déborde dans l'entrée d'air de la ventilation et vient humidifier le filtre d'habitacle. Celui-ci est colmaté par le mélange eau+poussière. L'humidité ne s'évacue plus de l'habitacle. Solution : changement du filtre et nettoyage des évacuations. PS : je cherche toujours le rapport avec le détailing.