Bonjour J aimerais avoir un renseignement. Je suis pour poser un traitement vitre AM rain et avant de passer un polish vitre d auto finesse. Est il possible de passer un polish vitre sur des vitres teintées d origine ? Merci
Normalement les vitres teintées d'origine sont teintées dans la masse, donc pas de soucis pour un polish. Par contre si c'est un film, pas de polish et pas de produit contenant de l'ammoniac
Oui évidemment @Taiax a raison et je l'ai pas précisé, mais s'il y a un film tu peux polisher l'extérieur Donc dans tous les cas tu peux faire l'extérieur. Mais attention, par exemple sur mon Ibiza, le film est posé à l'extérieur sur la petite custode entre la porte et le coffre, donc pas de polish ici
@Sweepta a écrit : Mais attention, par exemple sur mon Ibiza, le film est posé à l'extérieur sur la petite custode entre la porte et le coffre Mais qui t'a fait ça ???
Il parait que ce sont les Belges qui procèdent comme ça. Et comme leur legislation est plus souple, ils peuvent mettre aussi le film sur le pare brise. Toujours à l'extérieur, bien entendu.
Une connaissance qui a tout mon respect Il m'a prévenu et argumenté sur la pose extérieure de ces 2 éléments vitrés. Et il a fait ça tellement bien que ça n'a absolument pas bougé depuis 2013 C'est un film plus épais et la pose extérieure évite de ne pas voir les petits points autour des vitres et le joint. @patrickcne Il ne fait pas ça sur toutes les vitres
Pareil je connaissais pas mais si ça bouge pas alors pourquoi pas... Et plus facile à enlever le jour où tu en a marre.