Bonjour Après un nettoyage un peu "viril", j'ai constaté la présence de micro-rayures sur l'écran de mon GPS On les distingue bien parmi la poussière :roll: Existe-t-il une solution simple pour les faire disparaitre sans dégrader l'ensemble de l'écran ? Peut-être que cette question fait doublon avec ce sujet, mais il est un peu parti en "vrac"... Merci d'avance pour vos réponses
Malheureusement, ce sujet n'a pas connu de suite... http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t ... hlight=lcd Je ne suis pas convaincu que ça fonctionne, les écrans LCD sont mats, et en passant le plastX, ca devrait devenir brillant (au mieux...). Il faudrait demander au membre s'il a testé.
Oui mais là tu nous parles d'un plastique différent. Celui de l'autoradio est différent de celui du GPS.
J'ai essayé à m'en déboiter l'épaule, le plastX sur mon portable et une calculatrice et le résultat n'est pas présent loin de là. Sur mon portable aucune différence et sur la calculatrice un léger mieux mais rien d'extraordinaire.
Merci pour vos réponses rapides. Je vais essayer ce PlastX et je vous tiendrais au courant du résultat. A suivre...
Il est vrai que PlastX est vraiment efficace que si on utilise une pollisseuse. Y faut que cela chauffe un peu