Bonjour à tous , je vais me lancer dans achat une ds6 pro je débute en detalling. J'aurais quelques questions: quel pad utilisé, avec quel polish abrasif pui je rattraper les marques sur la carosserie ainsi que les rayures ( elle ne sont pas profonde légèrement eraflé)
Bonjour, peut-être que faire un peu de lecture te ferai gagner du temps. Ce sujet a dû être abordé 1347 fois
Tu vas en atténuer la dessus c'est sûr mais je ne pense pas que tout va disparaitre malheureusement ... En général il faut test un peu, et avec le temps tu saurais qu'en fonction de telle rayure il te faudrait des pads hard ou médium !
merci de ta réponse, je vais amener en carrosserie leon, pour le pare-chocs avant ( un con ma frotter le parchoc) le carrossier va essayer de passer un coup sur les rayures , ont verra bien si sa pars pas, je vais tester un pad hard.
Je pense que tout peut partir à la polisseuse. Mais un Wet sanding au 3000, préalable à la correction au polish hard/pad hard, serait préférable.
Merçii je vais déjà voir ce que le carrossier me fait , la méthode du wet standing me parait compliqué vu que je débute en detalling , je vous tiendrais au courant .