Bonjour Voila je voudrais savoir avec quel polish je peut enlever les micro-rayure sur les montant de porte noir laqué sur ma Golf 6, étant donné que cette surface la n'est pas vernis , la surface est très fragile et je me retrouve avec pas mal de rayure et cela fais moche .Je voudrai donc savoir ce que vous en penser et quel produit prendre pour enlever tout ceci Merci a vous
Hello J'avais fait des essais, je te laisse lire http://www.forum.esthauto.com/threads/seat-leon-cupra-300-dsg.22342/page-13 Si t'as des questions hésite pas
Merci de ta réponse , je pense prendre le 3500 de Menzerna même si les micro rayure reste encore un petit peu , ou alors prendre un polish un peut plus abrasif ? genre 2500 ? peut être un peu trop fort pour le noir laqué :/ et sinon j'ai quelque petit griffure sur ma carrosserie rien de bien méchant , j'aimerai les atténuer , ou les faire disparaitre complètement ( je ne veut pas faire toute la voiture , juste les endroit ou il y a des petite imperfection , tu me conseille quoi ? 2500 puis 3500 , avec mousse medium et finition ? merci
Commences avec 3500, si tu vois que ça traîne trop ou que ça donne rien alors montes à 2500 puis après redescends à 3500 pour la finition .
Ah d'accord , je n'ai pas ce produit, mais je vais y jeter un coup d'oeil alors , merci Edit : J'imagine que l'on peux obtenir ce produit que sur la boutique Polishangel ?
Le produit Polishangel me fais de l'oeil mais il faut faire une commande de plus de 50euro pour pouvoir valider la commande sur Polishangel. Dommage je vais rester sur le P7000
Sur mes montants, le EL suffit à lui tout seul à enlever les MR (avec un pad moyen). Mais elles reviennent si rapidement, que maintenant je mets juste un coup de Autofinesse Tripple AIO régulièrement. Ça corrige un poil, et ça camoufle et protège le reste. C'est tellement fragile comme surface
@Atchoouuummmm dans un sens la description du Esclate Lotion laisse sous entendre qu'il contient un peu de fillers. Comme tu as dis ces matériaux sont ultra sensible, c'est pour sa qu'il est primordiale d'appliquer un coating après correction sinon ça revient constament.
Perso, j'ai posé 3 couches de cosmic sur toutes les pièces noires laquées et ça à l'air de bien tenir et de protéger.
Il me semblait bien que Atchouuuum lui posait un AIO pour éviter de devoir le polir tous les 3j ... je pense que cette solution est pas si mal !
Salut , j'ai donc tester avec le Correcta P3000 et le P7000 ... un peut déçu du rendu je trouve que cela n'a pas enlever temps de micro rayure que ça ...( manque de brillance ) Et je m'aperçois que mon noir laqué est tout craquelé quand on regarde de plus prés. J'imagine donc que je ne peut pas corriger cela ? je vais essayer avec l'Esclate Lotion que je reçois demain ( merci Submalawi )