Bonjour ! Cela fait un moment que je ne poste rien est parceque disons qu'il y 'a du boulot... Je reviens en ce dimanche 21 Juillet 2019 pour vous présentez une TESLA MODEL S P100D l'une des plus puissante mais l'une des plus belle . Avant d'attaquer, le véhicule avait donc subit toutes les agressions extérieures, d'autant plus le véhicule presente quelques MR fine est profondes..(long et chiant) avec quelques rayures dont j'ai dus rattraper au Wet sanding. Pour ceux qui l'on deja faite on vous dira que le vernis se travail bien... Oui enfin, l'auto présente de nombreuses courbes et cela est très délicat avec les bécanes... Mon combo : Pad Bleu Rupes + Polish Menzerna 1100 Pad Vert Rupes + Polish vert Rupes Pad blanc Rupes + Polish blanc Diamond 2 à 3 passes abrasives très bien travailler ne supprimer a peines les MR (voir photos) J'ai dus attaquer au Pad bleu Rupes + Menerna 1100 pour arriver a bout des ces MR ! A la suite d'une correction complète (seuil de porte également) vient dont l'application d'un traitement céramic FICTECH 7H en 4 couches. Pour ceux qui peuvent également faire un retour d’expérience sur cette auto je suis preneur car au vue des MR hé bien j'ai galérer... Vous pouvez consulter les photos ici ou la vidéo rendu finale : Au plaisir !
Gros taf, bravo Le pinceau Valet-Pro Chemical Resistant Brush, ma rayé le vernis de certaines jantes, je ne l'utilise plus que pour les pneus, plastiques... mais plus sur aucune peinture.
Quelque soit le pinceau, si la jante n'est pas correctement traitée, le risque de MR est fortement élevé. Pour ma part toutes les jantes sont micro-rayées mais sur des jantes repeintes j'avertis le client qu'il se peut que cela engendre des défauts dans le cas contraire je ne fais que pulvériser du Gyeon Iron et rinçage..
Super boulot et beau résultat! Merci pour le partage. Il est sympa ton atelier de travail, j'aime bien le boit brut sur les cloisons .