La photo pour le concours, j'ai pas été chercher très loin, études oblige qui bouffent pas mal mon temps libre :mrgreen:
Après un long moment, quelques nouvelles Voiture cirée depuis Septembre, toujours niquel lavage simple et séchage presque inutile; merci Autoglym Je vais me taper la rénov d'une C3 pluriel, enfin l'entretien des 6 mois, mon pote me laisse faire, qq photos seront à venir (100% autoglym bien sur). Je vais tester sur sa voiture cobaye mes qq nouveaux produits inclus dans la malette Autoglym, et j'ai de quoi faire...
salut chouette ta polo,si tu trouve la radio un peux terne regarde chez kenwood il on un double din super avec usb j'en suis ravi!bonne continuation.....[align=left][/align][align=left][/align]
Belle voiture avec une peinture similaire a la miennes! pour les ampoules phillips je suis 100% d'accord avec toi les bluevision et les night guide et vision plus sont les meilleurs pour les hallogènes! mais c'est sûre ma prochaine aura le xenon!
Quelques nouvelles... Très occupé ces temps ci avec ma formation qui est plutôt raide (un an de formation pour deux ans de programme donc c'est évaluations à gogo...) Je n'ai pas le temps de m'occuper des masses de ma voiture, un lavage si le beau temps est là, rare en ce moment, à la main quand j'ai un week end sans réviser Bref, pendant les congés de Février si pas de neige (qui sait) une décontamination et un cirage AG comme d'hab (la cire resiste au froid depuis le dernier cirage). Bref, quelques photos pour donner des nouvelles...
Voilà les photos après la rénov, commencé hier soir, terminé cet aprem Produits : - Clay et QD maison - Anti-goudron intensif - Polish Super Résine - Protection Extra Brillante - Soin Pare-chocs - Polish Vitres - Nettoyant Intérieur ... la liste reste longue Photos : Pour le fun
Petit nettoyage de printemps intérieur Bon les traces sur le sur-tapis conducteur c'est un seul passage de chaussures pour nettoyer le tableau de bord, faut pas croire ç'est vite crade :x
Envie de faire des photos du 6e pont, j'en ai profité un peu pour prendre ma voiture, le couché de soleil apportant un petit plus