Et voilà, je suis allé chercher ma nouvelle, content que le moteur ne fasse pas trop de bruit pour un TDI de 3 cylindres, mais le bruit est agréable en cas d'accélération (pas trop je dois respecter 3000trs pendant le rodage de 3000kms sinon elle va trop consommer d'huile etc.) Et la conso, j'en parle pas 5.0L à 110km/h avec régulateur et clim, que dalle en somme. L'autoradio en mode radio est un peu pale, mais en mode MP3 ou CD les HP s'en donnent à coeur joie Du bon, du confortable, du bonheur... Et oui, elle est neuve, de retour à la maison (8kms d'origine), elle tape déjà presque 100 bornes au retour concession... Et voilà, c'est reparti pour au moins 5 ans ! Couleur LC7V blue-anthrazit perleffect très agréable au regard et l'effet miroir est déjà bien (reste un coup de glaze 3M et un coup de carnauba demain, installer mes ampoules philips et voilà )
Félicitations pour cet achat Aaah, pratique les voitures neuves, pas de soucis de micro-rayures au moins, tu n'as plus qu'à la protéger et c'est bon ! 8)
Euh, j'ai déjà à passer mon glaze pour retirer les cheveux d'anges. Et oui, des bites les préparateurs à la concession où j'achètes. Donc demain journée lustrage et cirage, elle sera toute belle !
Changement d'ampoules, je vire les merdiques de chez Valéo (hum je deteste cette marque !). Et hop des philips de partout pour l'extérieur : Position avant : BlueVision H7 croisement : Blue Vision 4000°K H1 route : NightGuide Clignos : Silvervision Feux Stop/Veilleuses : P21/5W VisionPlus Feux de recul et ab : P21W VisionPlus Un petit shoot avant - après sur le bloc avant, ça fait sobre maintenant, exit les ampoules oranges horribles sur du transparent : AVANT APRES [hr] Un petit tour sur Duclair ce soir, voici une photo des feux avant avec mes ampoules philips. Mes Bluevision allumés, ça donne pas terrible sur la photo, en réalité c'est bien plus blanc que ça
Les ampoules sont chromées et éclairent orange, donc ces feux n'ont plus le reflet orange de l'ampoule, c'est plus joli et régulier. Ca rend bien comme ça!
Sympa ta polo ! La face avant est très réussi et le fait que tu ai changé les ampoules de cligno fait plus haut de gamme. 5l au 100, çà fait réver
Et voilà, un bon lavage à la main ce soir et un cirage Carnauba. Demain, il doit faire beau ça sera quelques photos
Voilà pourquoi je n'achète que du Philips depuis des années pour mes voitures(et pas que des ampoules). La nuit c'est vraiment agréable, la signalisation ressort mieux, et le confort de vision également du bitume. Feux de croisement à gauche (H7 BlueVision @ 4000°K) Feux de route à droite (H1 NightGuide @ 3000°K)
Un petit shot de ce soir sur les terres d'une des anciennes usines de la vallée du Cailly (filature pour la majorité). J'ai du choisir entre une dizaines de photos pour le concours, en voilà quelques autres en passant Après un lavage à la main cet aprem, quand même près de deux heures et oui la technique des 2 sceaux est très longue surtout que j'ai du passer un coup de Quick Wax pour entretenir ma cire carnauba, qui, l'été n'aime pas la chaleur :?
Petit tour en forêt, mode 4x4 C'est limité mais ça passe toujours, pas comme mon ex6N qui frottait toujours de la brosse avant (merci les routes à la française !) Bon là, j'ai pas trop cadré le semblant de route devant, mais elle n'est pas mieux que ce chemin de forêt... Je viens de remarquer que selon l'éclairage, le bleu ressort parfois plus que le gris, c'est pas perlé pourtant , je ne regrette pas trop le noir en tout cas !
L'effet Carnauba... Quelques photos du mois : Le long de seine, à coté du Pont Flaubert et des anciens batiments Portuaires rive droite à l'abandon.
Capot traité acrylique Autoglym la semaine dernière, bientôt l'intégrale (ma couche de carnauba arrive bientôt en fin de vie)