Bonjour tout le monde, Peut-être allez vous pouvoir m'aider? Il y a environ deux mois, un polish a été effectué sur la voiture avec un membre du forum. Le avant après est vraiment bluffant. Par contre j'ai quelques traces de polish qui sont réapparues après plusieurs lavages car on avait mis un dressing sur tous les plastiques et joints de portes mais après quelques lavages et le dressing disparu, le résultat est sans appel.. J'ai essayé avec microfibre et APC mais peut-être pas assez puissant. Avez vous des conseils ou solutions ? Sachant que ça fait deux mois et que plusieurs lavages ont été effectué avec une amélioration très minime.. Un grand merci pour votre aide
salut, comme dit par @al27 gomme d’écolier ou ipa fonctionne très bien même sur d'ancienne trace tu peux aussi essayer avec les éponges magiques
Merci de vos réponses. Je vais essayer ça au plus vite. Cela fonctionne également sur les joints au niveau des vitres ?
Merci pour vos conseils. J'ai essayé hier et cela a bien fonctionné grâce à la gomme d'écolier et la gomme magique Encore merci