Bonjour Kevin, malgré toutes ces belles photos, je me pose une question : - de quel(s) conseil(s) personnalisé(s) as-tu besoin? Sans doute ai-je manqué quelque chose.
C'est vrais que maintenant que j'ai reçus de l'aide de pas mal de membres. Je m'en sort déjà mieux surtout grâce à Marcelle Banole qui m'a appris les techniques. Si un modo peut déplacer mes postes. Il y a pas de soucis. En tout cas je tien à remercier les personnes qui m'ont bien aidé ^^
C'était juste une question. Content que tu aies pu avoir le soutien dont tu avais besoin. C'est important.
Oui ^^ Le site est bien fait aussi pour les débutant. On arrive pratiquement à trouver toutes les informations que l'ont a besoin. Et je compte bien aller plus loin dans le détailling quand les finances seront de retour. (Polissage) mais la le coût d'une machine et tout ce qu'il y a autour va coûter chère.
Je vous ferrai signe quand elle sera à vendre Avant ca j'ai mon Mariage en Juillet (ce qui est un gouffre à billets ) Je pense partir sur une A4 Avant en S Line
Aller c'est Partit pour un lavage complète avec une décontamination. Pour info la Wax Hybrid de Bear Car Care est vraiment TOP et tiens bien dans le Temps.
Fini Bear Car care. Bonjour PA M7 Decontamination Immaculate Esclate Master Il faut des lunettes pour la brillance ???? Bha oui :O Petite préparation sur le 2008 : M7 Decontamination Immaculate Brillance Hybrid Detailer Radiant spray wax A gauche Bear Car Care et a droite PA