Bon bien voila comme j'avais mis y'a quelques temps, la voiture de Madame est HS à cause d'un accident... 8130€ de réparations, donc la voiture est épave comme prévu. Remboursement de l'assurance assez basse mais bon elle avait une Logan MCV de 70cv, de 150 000kms, sans clim avec le plus basique, juste vitres electriques. Après quelques recherches sur le net, avec les différentes demandes de Madame, je suis tombé sur une Renault Megane Estate GT Line, en 1.4 Tce 130cv avec un bleu a peine plus clair que la Ford Puma. Je vais la voir lundi, on verra bien ce que ça donne, mais au moins y'a déjà un peu plus d'options. Des choses à vérif au cas ou ?!
Labocosmetica sort sa ligne de céramiques auparavant destinée au pros. #HPC Céramique "1er prix". Résistance 2H. Stand Alone ou Top Coat en entretien des céramiques plus haut de gamme. Non vendue séparément. Pas de tenue max garantie sur le site. #SAM Céramique 5H. 2 ans de tenue. #STC Céramique très utilisée chez les pros qui ont la license Labocosmetica. Enrichie en Titane. Résistance 7H et 4 ans de tenue garantie. #Blindo Céramique 100 % hard. Résistance 9H. Garantie 30 000 km sans entretien.
Quelqu'un de Montbéliard par ici qui s'y connait un peu en méca ou autre ?! J'avais vu une auto sur Douvaine donc pas loin de chez moi, mais le vendeur de chez Peugeot m'a donné rdv le samedi sans reserver la voiture, et son collègue l'a vendu le vendredi ... je l'ai insulté à tout va. Bref j'ai trouvé sensiblement la même, sauf qu'elle est à Montbéliard, et pour éviter de me taper 3h de route pour rien je me demandais si quelqu'un était par la bas.
Par hasard quelqu’un a la Freebox delta avec l’enceinte Devialet ici ? j’hésite à passer chez Free pour le réseau fibre ou orange n’est malheureusement pas présent chez moi :/ je suis un peu retissant à changer parce que à par la lenteur incroyable du l’adsl chez moi j’ai pas de soucis depuis des années
@papou37 non ca dépend de ton bled. Moi par exemple en petite campagne orange ne veut pas venir; c'est Knet qui a posé la fibre. Orange préfère les grosses villes
+1 chez moi en Alsace c’est un réseau appelé rosace qui installe la fibre, mais qui est bizarrement boycotté par orange, tant pis pour eux
Ou alors les ciseaux derrière mdr le reste c’est complémentaire un panneau de carrosserie une gorgée ^^
Ne pas laisser le gant dans le four avant de l'allumer... Bon pour ma défense, il s'est coincé entre le haut du four et le corps de chauffe quand j'ai rangé les plaques la dernière fois. Du coup je l'ai pas vu en allumant le four.
Selon vous, est-ce uniquement du calcaire sur les baguettes en caoutchouc ? Mon oncle lave son SQ5 en station NHP avec savon, eau douce et déminéralisée. Oui plus sableuse ? Pour rattraper le coup, je pensais faire U7, puis PSS. Bonne idée ?
Un prélavage coup de pinceau avec APC, il y aura plus rien.. Je commence à avoir l’habitude dans le sud