Bonjour à toutes et à tous! J'ai posé une couche de Céram'X sur mon véhicule fraîchement préparé(en attendant de pouvoir poser du Polish Angel MS+EL). Cependant, j'aimerais savoir si je pouvais passer une couche de Wolfgang Spritz Sealent en Spray ou Wolfgang DGPS en attendant de recevoir mes nouveaux produits? Merci à vous!
Je pense que c’est te donner du travail inutilement. Avant comme après car il te faudra tout enlever. A ta place j’attend pour poser mon duo PA.
Ok, oui c'est vrai que c'est du travail pour pas grand chose finalement. Je vais donc attendre avec grande impatience mon duo PA...
Ah oui, tiens c'est une idée! En fait je n'aurai le duo Polish Angel que d'ici une quinzaine de jours et j'avais un peu de temps libre devant moi avec un flacon de DGPS à finir...
J'ai finalement quand même posé mon bon vieux grand classique et fidèle Wolfgang DGPS et je dois dire que je n'est pas été déçu! Pose et buffing d'une facilité impressionnante(comme d'habitude) et résultat toujours aussi impressionnant. Je vous posterai des photos à l'occasion.