Bonjour à tous! Les rencontres sont souvent déterminantes dans une vie et une chose en entrainant une autre je me suis mis à m'intéresser au Detailing et j'ai eu la chance de passer une journée complète hier avec Maxime de 7techniq à Agen pour m'immerger dans la profession et voir si cela correspondait vraiment à mes attentes! C'est donc confirmé c'est ce que je veux faire! D'où ma présence ici! Du coup, je me présente vite fait, Yohann, 37 ans, marié, habitant à Bordeaux pour le moment, motard (Ktm 1290 superduke) et passionné de voitures aussi! Par contre comme j'ai juste 543 jours de lecture qui m'attendent sur le forum je file lire tout ça
Bienvenue et bon courage pour la lecture, mais je te rassure, ça se lit comme du petit lait... et puis on est tellement accro à force que tu lis par plaisir et y'a beaucoup de photos
Merci pour l'accueil! Oui j'ai vu ça il y a de quoi faire niveau lecture Je vais m'y atteler à mon rythme ça va le faire!
Re salut!!! Et oui j'étais venu me présenter rapidement ici l'an dernier mais beaucoup de changements dans ma vie depuis alors je fais une petite mise à jour! Donc encore sur Bordeaux quelques mois mais ça ne devrait pas durer. 38 ans et toutes mes dents (ça aussi ça ne devrait pas durer ) Toujours très intéressé par le detailing sauf que je n'ai pas eu le temps de me renseigner jusqu'il y a peu... alors je vais essayer de rattraper le retard et j'ai investi dans du matos et des produits pour commencer à m'occuper correctement de nos voitures (Abarth 2018 de 145cv et 18000km pour madame et Qashqai 2l DCI 150cv avec 170.000km pour ma part en attendant mieux). M'étant barré de chez mon ancien employeur qui était un putain d'escroc je me suis mis à mon compte et je suis photographe pro du coup, essentiellement auto / moto mais aussi du portrait de temps à autre (pour les intéressés mon compte Insta cars_and_yo est fait pour ça). Voila, merci encore à tous ceux qui participent activement à la vie de ce forum en faisant part de leurs connaissances, de leurs retours d'expérience et autre c'est super intéressant! Bonne journée et bonne semaine à tous malgré le contexte! Ça aura au moins l'avantage, pour certains du moins, d'avoir le temps de s'occuper de son véhicule!
Ahah Bob je ne l'ai plus le 1290 malheureusement !! Ou heureusement je ne sais pas du coup Mais c'est cool de voir des gens qui me connaissent aussi sous cet aspect là (moto, Instagram...).