En même temps, j'ai moi-même envi de lécher la carrosserie tellement les produits sentent bon... alors les mouches...
Petit nettoyage du jour. Après seulement 1000 bornes, soit une semaine la voiture est dans un état pas possible. L'été est de retour Avant Après
J'ai eu le droit au même traitement ce WE. A un moment j'ai compte, j'ai pris 25 impacts sur le parebrise dans les premiers 2km.... J'ai jamais vu autant d'insectes sur l'autoroute!
Vous vous souvenez de mes poignées de sièges grisâtres et tachées ? Et bien voilà le résultat avec juste, de l'eau de pluie en ouvrant la portière. Je ne comprend pas
J'ai l'impression que ton plastique est brulé par la lune et le soleil . je te conseil un bon nettoyage a l'apc, séchage et un coup de décapeur thermique pas trop près pour restaurer le plastique et un coup de dressing. normalement ça va bien revenir comme les pc de Twingo ou 206 . Fait juste attention avec le décapeur, tu fait ca tranquillement
Je vois plus un problème à la fabrication du matériau, Le plastique qui se trouve à côté doit être de la même composition et il est resté sain.