N’hésites pas a présenter ton métier.j’adore ce genre de chose qu’on peut voir dans la maison France 5
C'est sans doute un peu hors sujet, donc pour ne pas polluer le fil, je ne poste qu'une photo de ma dernière réalisation. De plus, je me dois de respecter l'anonymat de mes clients et je ne peux rendre public des photos qui permettrai à quiconque de reconnaitre le lieu. Ici, c'est une salle de bain (bon c'est évident !) donc peu de chance de savoir où se trouve cet appartement, entièrement réalisée en plaquage épais de palissandre de Rio, sol et alcôve en schiste bleu-noir de Galice.
Désolé, pour ma réaction tardive, mais Tapatalk n'arrête pas de « planter » sur mon iPhone, si vous connaissez une autre app plus stable, n'hésitez pas… C'est en effet un beau projet et en prospection actuellement il fait son effet, le carnet de commandes se remplit. Mais chaque projet comme celui-ci demande plusieurs mois d'études et de réalisation, les clients ne comprennent pas facilement qu'il a fallut trois mois pour faire cette salle de bain. Par contre, le prix n'est pas un vrai problème pour ces heureux fortunés, c'est en sorte du rêve que je leur vends. C'était « cool » de dessiner ce rêve.
Ah ben là clairement c'est pas la salle de bain de Mr et Mme tout le monde par contre ! Tu fais dans le travail d'orfèvre. La classe à Dallas
Il n'y a que moi qui ai vu que ce n'est même pas la densité de la Maxi Cocoon ou de la Double Touch par exemple ?