Ok, c'est bien de le savoir Bon, la dame m'a répondu pour les frais de port, le montant s'élève à 15.50 gbp. Ma "pseudo" commande était : - Meguiars Quik Clay Detailing System (Qty : 1) - Meguiars Deep Crystal Step 1 - Paint Cleaner (Qty : 1) - Meguiars Mirror Glaze - Professional Show Car Glaze #7 - 473ml (Qty : 1) - Meguiars NXT Generation Tech Wax (Qty : 1) Le montant total (frais de port compris) est de 89 euros. Ce n'est pas forcément l'affaire du siècle mais c'est le seul site que j'ai trouvé qui me permette de réunir ces trois produits dans une seule commande. PS : le site est elitecarcare.co.uk
Moi je trouve cette petite liste superbe, tu as des bon produits de base pour commencer et te faire une petite renovation Quand tu aura bien amadoué ces produits, tu pourra t'en procurer d'autres, l'avantage, tu n'aura pas de double (sauf pour la NXT peut etre) La Clay, le Step 1 et le #7 te serviront toujours
Je suis sur que tu sera ravi du résultat avec tous ces produits! N'oublie pas de prendre des photos et de nous tenir au courant.
Merci à vous Oui c'est vrai que je vais me trouver avec 2 cires du coup. J'ai bien acheté la gold class assez vite, moi Mais bon, j'aurais normalement la protection et la brillance en combinant les 2. Il me reste plus qu'à passer commande de ces produits. Je ne manquerai pas de faire un petit avant/après et de donner mes impressions. Mardi prochain, je reçois le pinceau de retouche toyota, le blob eliminator en fin de semaine et tout le reste d'ici 10 jours, je pense ... juste le temps de bien peaufiner la technique de lavage Merci encore pour tout vos conseils Saluations - C3L1CA -
Au fait, combien de microfibre sont nécessaire pour une telle opération ? Une par étape, c'est suffisant ? Merci
Ok, je vais essayer de trouver un lot de 3 supreme shine de chez meguiar et quelques tampons. Par contre, il me semble avoir lu sur un forum que l'étape 1 était un produit un peu gras et qu'une autre mf n'étais pas de trop. C'est vrai ?
Tofke est spécial, il n'est pas pro-meguiar's alors des qu'il entend ce nom :? :? :? Mais t'inquiete, tes produits vont beaucoup te satisfaire (sur le #7 !)
On aurait pu remplacer la NXT par ceci => http://www.elitecarcare.co.uk/product_i ... cts_id=362 et l'Etape 1 par Poorboys SSR 1 ou 2... C'est juste mon avis, ne le prends pas mal Depuis 2 jours, je crains de m'exprimer ici :? 8)
y a pas de souci, t'inquiéte Bon sinon, j'ai reçu tous mes produits. Maintenant, le plus dur reste à faire ... @+