Bonjour a toutes et a tous, je me présente comme il est de coutume ... Mathieu 35 ans de Blois (41) Région centre, marié + 1 fils de 4 ans. Actuellement en BMW Série 1 120D Coupé E82 full black de 2009 en daily 230.000kms et en Porsche 996 Carrera 4 de 1998 avec 160.000kms pour le weekend. Je commence le detailling a mon niveau "débutant", avec des produits de chez Maniac Auto, ils sont de bons conseils, avec la technique des 2 sceaux, le froam lance + lessive, iron x décontaminant ferreux. La raison de mon passage ici, c'est de pouvoir m’améliorer afin de passer a l’étape supérieure, le passage de la clé de décontamination et le polish + cire. Au plaisir de vous lire. Cdt. Mat. ps : également motard depuis 2007, actuellement en Aprilia tuono v4 aprc qui me sert pour la route et la piste (débutant).
debutant inside ! habitué a laver l'auto avec la méthode des 2 sceaux (auto préalablement rincée) avec "lessive" (nettoyant auto) + rincage + froam lance + rincage ! Je crois que j'ai pas mal de choses a apprendre ...
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Attention : le FORUM ne fonctionne pas comme le groupe. Pas de topic pour une seule question. La section des conseils personnalisés est réservée pour des demandes de detailing complet, de panier à valider, etc ... Uniquement pour les membres ayant déjà 10 messages à leur actif. Pour les questions sur des produits merci de le faire à la suite de fiches déjà existantes. Ou les topics : "Je suis perdu". Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Ceci permet également de nous aider à laisser Esthauto le plus complet possible et sans des publicités intempestives. Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !