Bonjour, Voici les objets roulants ! Mazda3 - Subaru Impreza - Kawasaki ZX12-R - Honda VTR1000 ( manquant, photos à venir ! ) La mazda3 ; Photo récente avec Wolfgang DGPS L'impreza qui sortait du concessionaire en Novembre passé ( c'est quand même une autos pour l'hiver, qui est assez difficile sur les routes au Québec ! ) Et mon petit jouet de vitesse d'été , le ZX12-R : Il en manque un, à venir après une beauté, il en a besoin !
J'aime beaucoup cette photo Kyo la profondeur et la brillance sont vraiment top (j’aime le fini du Wolfgang DGPS)... J'aurais ajouté une couche de P21s ou s100 pour accentuer l'effet mouillé et puis on touche à rien!! 8) 8)
Je te le promet !! je vais lui faire une meilleure resto bientôt ! j'ai commandé la DP MaxWax pour celui là et la Pinnacle Sig II pour le Subaru blanc...on va voir ce que ça donne ...
Merci pour les bon mots ! mais mon jouet favori reste la moto, je la bichonne plus que les autres Moi aussi ! à moins que tu ai autre chose à proposer ! sinon ça va être : Menzerna 106FF ou final polish ou les deux... Menzerna Glaze Wolfgang DGPS encore, je veux voir sur du blanc perle ce qu'il va donner... pour les deux véhicules et ensuite les cires mentionnés plus tôt... d'autres suggestions ?
Voilà l'autre jouet tel que promis... Photos en fin de journée chez moi, pas extra mais bon le temps de trouver un endroit plus convenable... petit entretien avec XMT360 et Blackfire Ivory Carnauba Wax J'ai aussi adoré le savon P21S Polishing soap, avec l'éponge pour le chrome... il va faire parti de l'entretien des silencieux maintenant!!!
ta Subaru est vraiment jolie...d'hab j'aime pas les voiture blanche mais la tienne est vraiment belle je suis jaloux ...traction intégrale pour mes promenades en estrie ( mon pere y demeure)