Joyeux Noel à tous ! Pleins de bonnes choses pour vous, et pleins de polissages, nettoyages et rénovations pour l'année à venir
Salut les amis, J'ai une question sans doute un peu conne à vous poser mais voila je vais investir dans un compresseur + mano homologué car je trouve ceux en station catastrophiques 1x/2. Le soucis c'est le stockage car je dois le ramener à chaque fois en cave et j'ai pas envie de porter 15/20 kg à chaque fois. Donc, ma question : Pour un usage mensuel de regonflage de pneu, pensez- vous qu'un bon compresseur portatif sans cuve soit une bonne idée ? Y a bien les cuves de 6L mais bon ça reste peu de contenant alors que pour le même prix j'ai pas mal d'accessoires sur ceux sans cuve.
C'est ce que j'ai pour l'appoint régulier, un petit compresseur portatif sans cuve, c'est largement suffisant...
Merci ! J'ai pris un compresseur sans cuve en passant. Comment savoir si le Mano est homologué ? Il y a un truc de particulier sur le cadran ?
Perso pour l'appoint régulier, j'ai ce modèle depuis 20 ans déjà, il fonctionne comme au premier jour, jamais eu de souci. Je peux vous dire qu'il a un bon nombre d'heures de fonctionnement et que j'en ai pas toujours pris bien soin, à sa sortie, je l'avais payé deux fois sa valeur d'aujourd'hui. https://www.amazon.fr/Perel-Compres...ords=Perel+Compresseur+super+boxy+2L+-+1.5+ch
Ouais je l'avais vu. J'hésitais entre lui, un PowerX ou un Stanley. Pour des raisons pratiques, j'ai pris le Stanley car en stock tout près de la maison. Je pensais avoir de la camelotte mais la finition est bonne, ça fait costaud. Plus qu'à tester.