J'ai le plaisir de vous proposer la 1ère rencontre des membres en région parisienne! Je propose une rencontre pour discuter, échanger des idées, partir se faire un petit resto tous ensemble histoire de "matérialiser" un peu les membres. Le programme n'est pas défini mais le mieux serait de se rejoindre à un endroit facile d'accès et facilement trouvable. Le plus simple serait de se retrouver aux environs de Paris car dans Paris même, ça va vite être la galère pour se garer... Je proposerais bien Versailles car je connais pas mal et c'est une ville sympa, on peut vite se retrouver en pleine campagne pour prendre quelques photos. Pourquoi pas venir avec des produits/accessoires pour que chacun découvre et teste les choses apportées. Personellement, je suis disponible tout le mois d'aout, si des dates précises vous arrangent, dites le, on choisira la date la plus pratique. Membres interessés pour une rencontre : - V3 - bartoix - Patchi - Tonicale - Zrs - cbastien76? - Rorow? - artifice - Loonyguill
je ne serai malheureusement pas là en Aout! Mais j'espère rencontrer à la rentrée quelques membres du coin (je suis près de Versailles) histoire de faire connaissance!
Tout dépend si j'ai ma nouvelle voiture, pour le moment c'est encore l'hésitation entre le TDI 70 et le TDI 80 finition trend ou confort, bref le cul entre deux chaises ! Et j'espère avoir le temps de la faire belle, j'ai 2 noires à choisir qui sont arrivées en fin de semaine, reste à voir l'état de la peinture pour pouvoir la faire briller, ce qui ne serait tarder vu que je suis rodé aux abrasifs
çà me tente très clairement...mais que je m'occupe de refaire quelques élémens de carrosserie de ma voiture avant de vous la présenter...Car sinon au mileur de vos voitures qui brillent....çà va faire tache!
Ce n'est pas un meeting de toute facon! (je ne te cache pas que ma voiture sera propre mais ce n'est pas une obligation non plus!) C'est plus pour discuter, et si ta voiture est sale, on pourra peut etre te conseiller pour certains défauts (quels produits utiliser, etc).