Bonjours à vous tous Voila depuis quelque temps mes pare soleil sont noircis par les mains salle qui les ouvres a tout bout de champ... Je ne sais pas avec quoi dissiper ces tache de saleté!! J'ai essayé de netoyer le cache miroir de courtoisi avec le tech wax de meguiar's mais ca n'a pas changer grand chose. que me conseillez vous pour le tissu des pare-soleil? que me conseillez vous pour les plastique des pare-soleils?
J'utilise le nettoyant intérieur, je nettoie tout avec ce produit à la brosse pour moquettes et tissus ou à la microfibre bleue pour les plastiques. J'ai même fait les harnais de ceintures (clip rouge), c'est du tout neuf et même le ciel de toit avec, bref tout ! Tu peux utiliser un détachant tissu (Carpet Cleaner), mais démontes les pare-soleil, le travail sera plus facile
Salut Bienvenue chez esthauto En principe un kepi va pas tarder à sortir du bois penses à te presenter s'il te plait , ca permettra à tout le monde d'en savoir un peu plus sur toi et par consequent de pouvoir te conseiller au mieux tout se passe ici et la d'avance merci
Aucun soucis, c'est réglé! Les pare soleils sont en plastique? Le produit pour les plastiques Autoglym est très efficace, le Natural Shine de Meguiar's est très aimé par ses utilisateurs aussi. Si tu attend un peu, tu pourra avoir des produits de très bonne qualité (marque 303) pour pas très cher.
les pare soleil sont recouvert d'un trs fin tissu, et le couvercle du miroire de courtoisi est lui en plastique.... J'ai essayé de nettoyer le plastique avec Tec Protect, mais rien.....
Pour les tissus, le Carpet Cleaner est très bon... 303 fait aussi de très bons produits pour les tissus