Bonjours a toutes et a tous Je me presente Alex 41 ans ,de charente maritime ,possesseur d'une golf 7 carat pack R noir nacré intense Je viens sur ce forum car meme si je commence a savoir faire de bon detailing a la main ,je souhaite faire l'acquisition d'une polisseuse orbitale pour enlever quelque micro rayure et tourbillon qui ce sont former a force des lavage manuel ,donc voila j'espere trouver des conseil sur le choix du materiel et les produits qu'il me faut car ca fait 1 semaine que je cherche sur la toile et je suis perdus aux plaisir d'echanger dans les different topic
Bienvenue ! Je suis pas trop VW mais les Golf en R line ou Carat j'avoue qu'elles sont vraiment sympa.
Salut Alex, Bonne recherche de la polisseuse idéal pour toi, choix cornélien suivant ce que tu souhaites faire
Merci a vous tous pour l'accueil ,c'est sympas merci pour le compliment pour ma voiture et pour ce que je veut faire c'est enlever uniquement les petite micro rayures et tourbillon ,rien de mechant mais meme si elle est dejas bien je voudrais eliminer les default mineur et qu'elle brille de mille feux