Voiture :Seat Leon Couleur :Gris metallisé Age de la Peinture :6 ans Defauts : (avec, si possible, des photos)petite rayure et manque de brillant - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? je sais pas sa fait deux mois que je l'ai - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ?rien a par du lustran gs27 - Où stationne votre voiture ?dehors mais j'espere pour pas longtemps - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ?le temps qu'il faudra - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ?j'aime bichonner ma voiture - Quel est votre budget ? moyen - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux?les deux - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ? oui Desoler pour la qualite d'images mais ce sont les seuls photos ou l'on apercoie un peu les rayures donc se ne sont pas de rayures trop profondes car on ne les sent pas si on passe l'ongle dessus.
donc ce que je cherche c'est redonné un brillant à ma peinture avec un profondeur et surtout une durée dans le temps donc si kimkimp pouvez me donner une de ces recettes miracles cela m'aiderais .
Je viens de voir que tu n'a pas eu de réponse! Je m'y colle Lavage : Shampooing Sonax Gloss Décontamination : Mothers Clay Bar Kit Préparation de la peinture : Klasse All In One appliqué avec le Wolfgang German Applicator Protection : Optimum Opti-Seal Brillance (et protection avec cette wax ) : Collinite 476s Voila, je conseille cette cire pour les peintures claires comme la tienne, tu aura un super rendu et elle est tiens très longtemps.
merci V3 mais kimkim m'a deja donner sa recette sur un autres topic mais la tienne me semble pas mal non plus j'hésite entre les deux va falloir que je me decide.