Bonjour ! Moi c’est Hervé, 42ans, photographe nature et animalier dans les Vosges. Je vous lis depuis... pas mal de temps, et je me présente enfin aujourd’hui, ne serait-ce que pour vous remercier de cette mine d’informations que constitue ce forum ainsi que de toutes ces réponses trouvées ici sans pouvoir directement remercier leurs auteurs. Mieux vaut tard que jamais alors : merci ! Côté projets automobiles, mon petit 4x4 (un Mokka 1.4T de 2014 "deep espresso brown" (disons chocolat) intérieur cuir bicolore noir et gris-bleuté) n’est pas toujours ménagé par mon activité, et bien que j’en prenne soin il mérite un peu plus d’attentions. Acheté il y a un an d’occasion, lavé avec soin depuis sur la base de vos tutos, je prévois un polissage et une protection cet automne pour effacer les stigmates de ses trois premières années où il a souffert essentiellement de manque de soins (lavages rouleaux réguliers et peut-être pire), et de quelques rayures légères : invisible de la plupart, je ne vois que ça grâce à la lecture de ce forum. Sont prévus aussi quelques mini touches colorées en adéquation avec ma teinte, quelques modifications mécaniques, et une reprogrammation moteur. Mais la priorité c’est la correction, et comme je n’ai jamais fait ça, je m’exercerai d’abord sur ma 206 16V de 2001, pour revente, puis sur le Tiguan de 2008 de mon père (qui ne le sait pas encore). Bonne journée à tous, Hervé
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !
Merci, Si pour la premiumnitude j’ai déjà trouvé la voie, c’est vrai que pour FB faut que je vois ça. Je n’y pensais d’autant pas que j’ai tendance à me tenir éloigné de ce support depuis quelques temps ! Bonne journée
Bonjour Hervé, Bienvenue! Tu fais un chouette boulot. On peut avoir un aperçu de ton travail? Cordialement, K
Merci Kinette, La vue depuis "mon bureau" est assez sympa oui J’ai hésité à mettre le lien dans mon profil car mon site n’est pas à jour, je travaille sur un nouveau qui intègrera apiculture et permaculture en plus. Attention aux toiles d’araignées, voilà la porte d’entrée : www.herveballand.com Bonne visite !
Merci pour ta réponse. J'ai visité ton site (pas encore de fond en comble, mais un premier aperçu): vraiment chouette! C'est beau, la nature... K
Merci, beaucoup, j’espère que les toiles d’araignees un peu partout ne t’ont pas fait peur Je suis un peu bavard, y’a pas mal de lectures, et d’histoires, alors si tu m’avais dit avoir tout lu j’aurais été surpris