Je ne saurais dire depuis dombien de temps il y a cette marque mais facon c'est foutu.... ca a fait un trou dans la peinture... En effet, j'ai fait un test avec un simple bout de patte collante (espèce de chewingum) et en l'appliquant sur la marque et en le retirant, on constate (a la loupe) que le chewingum a formé a un petit monticule... un coup de caillaux donc ... Tempis !
Pinceau retouche + Blob Eliminator de chez Langka Sinon, faire appel à un pro. Car il y a de fortes chances pour que la retouche se voie (c'est le capot)
La solution la plus simple c'est de la laisser ainsi... en plus c'est pas ma tuture Le proprio (mon père) a deja été bluffé par le rendu avec du renovateur + etape1 alors y va pas râler pour 2 petit coup (Qu'il a fait) :roll: Reste plus que Psr + Cires (Nxt + Gold Glass) Photo :twisted: Petite question en passant... avec 2 échantillons de cire NXT (28ml/echantillon) , j'ai assez pour faire une BMW Z3 Roadster sachant que ca va etre la première fois que j'applique une cire ?
Oui, cela va suffire si tu économise le produit. Avec une noisette, tu peux appliquer sur le capot et une aile. Comme c'est un roadster, tu va économiser assez pour le reste. Perso, j'applique 5 noisettes de NXT sur mon tampon pour couvrir toute ma voiture.
Oui mais c'est la premiere fois que je vais en mettre donc je risque d'en mettre un peu plus que les pros.... Facon je vais passer chez un revendeur pour essayer d'avoir un echantillon en plus et j'ai commandé 2catalogue au nom de mes parents vu qu'on a des echantillons aussi et voila Merci