Bonjour a tous, Voila, j'ai des mouchettes littéralement INCRUSTée dans la carroserrie, que faire? J'ai deja essayé, Renovateur de peinture, Psr, Etape 1, Anti Insecte en spray + eau, petrole lampant.... Rien n'y fait ! Vous n'auriez pas une petite technique pour moi De preférence, ne pas me dire --> CLAY car c'est un des seul produit que je ne possède pas ! Photo Merci
CLAY !! Non sérieusement il faut déjà commencer à ralentir sur les autoroutes Mais je suis etonné pour le rénovateur : es-tu sûr que ce ne sont pas des pets ?
oui, c'est ce que je me suis dit aussi.... :? j'ai ça sur ma belle aussi.... gravillons..... saleté de camions........
Je n'en veut pas.... pas d'argent a débourser pour l'instant donc voila :? Je vais réessayer avec du renovateur demain et faire 3-4passages bien mouillé Et si ca part pas, tempis, ca partira dans quelques mois quand j'aurais ma voiture a moi plutot que de laver celle des autres et que j'acheterais une clay :roll:
C'est vrai qu'on dirait que la peinture est partie suite à un coup. Mais bon, méfions nous du flash. Les diptères étaient peut être étincelants
Ce sont des lucioles incrustées ??? On n'arrête pas le progrès niveau tunning, ils en font aussi des bleus ??? OK, je sors...
Tu colles un coup d'adhésif, ça leur fera une belle pierre tombale... Le clay peut aider, ou un dégoudronnant classique. Le produit à insectes a été essayé ?