Tcho les amis, ditent est ce que c'est vrai apres avoir passer le Quick clay faut-il relaver l'auto avant de passer les étapes du deep crystal 1 et 2 puis passé la cire NXT? :roll: Et pour la cire vous faites laisser sur la carroserie pendant +/- 24h00? Merci beaucoup
Oui, c'est recommandé de relaver sa voiture, mais pas obligatoire Sinon, pour la NXT. 1h de séchage suffit
Salut les amis; Hier j'a ete au magasin acheter des produits Meguiar's: absorbeur magnétique, microfibre ultime, deep crystal étape1. il avait pas du Quick clay j'y penserai d'en commander une la prochaine fois chez Meguiar's. Alors sur la la clio j'ai laver avec du NXT et gant microfibre Meguiar's, essuyer avec absorbeur magnétique, puis j'ai passé le deep crystal etape 1 puis la 2, c'est chiant de vite essuyer car elle seche vite, puis passé la cire NXT, puis pour mes pneus j'ai mis du brillant pneus de chez Michelin. J'ai pas encore pris des photos, j'ai pas trop envie de la faire sortir ma clio pour ne pas deja attrapper la poussiére, elle est dans le garage et j'ai meme mis une bache! :roll:
Ca y est, encore un qui devrait déja etre en cure de désintox'! Mais heureusement, ça n'existe pas!!! Tu verra, dans quelques temps, tu va la sortir tout de suite après l'avoir lavée! Pourquoi? Pour avoir une bonne raison de la relaver!
Tcho les amis; J'ai un conseil a vous demander parce que hier ma petit soeur a fait une griffe sur ma portiére avec le parapluie! on voit un peu la peinture parti je vois des traces blanches y'a t-il moyen de la faire réparer ces griffes? mais parait il y'a un bidon qui répare les griffes chez 3M ou Meguiar's les produits pro.
Non pas encore comme il pleut alors elle est tout mouillé j'essayerai d'en faire ce w-k si il pleut pas et je ferais celle de ma mere elle est aissi rayée c'est aussi ma petite soeur avec le velo le guidon!! Est ce que chez 3M il y'a pas un bidon qui répare les rayures: -09377 -09376 -09374 Lesquelle faut-il prendre? est-il valable pour tous les couleurs?!
Salut, Tout d'abord, avant de te conseiller, il faudrait une photo des griffures pour voir un peu. Mais au premier abord, quand tu passe la main dessus, est-ce que tu sens si ca fait l'effet "crevasse"? est-ce tu vois la tôle? Si non, alors c'est que c'est récupérable et sans obligatoirement utiliser des produits pro. Apparement tu es "pro-meguiars" (arretez de crier les autres!! !) donc tu pourrais essayer d'appliquer le scratchX, puis la suite 1,2,3 (toujours Meguiars!!!) Je n'ose pas te conseiller la marque Autoglym, avec son rénovateur de peinture, voir l'efface rayure, et le PSR c'est un bon combo aussi mais bon.... à toi de voir.. En attendant la photo..........
Tout dépend de ce que tu appelles rayures!!! Les micros rayures oui le 09374 est un equivalent au 83 de meguiars( peut être un peu plus abrasif tout de même) et les 2 autres lustreurs et cire.
re je viens d'aller prendres quelques phots des rayures sur la voiture de ma mere, il s'agit une seat ibiza année 09/2006. Les rayures il sont sur les portiéres et un prés du pc arriére a causse du guidon du vélo! [/url][/img][/url][/img][/url][/img] sur ma clio elle sont un peu comme ça aussi.
elles sont toutes petites tes tofs mais je pense qu'un peut de peinture + un polissage ou peinture de l'élément
Hummmmm, j'arrive pas bien à voir ! c'est vrai qu'elles sont p'tites les photos !!! C'est possible de les remettre en plus grand?? Tchâo
Voici les deux photos donc je vous ai parlé hier de la griffure mon apn est un peu flou désolé! :roll: [/url][/img][/url][/img] Avec le produit 3M efface rayure ca devrait le faire? sinon quelqu'un a la ref ce serai sympa!
Bonjour a tous; Au matin j'ai ete acheter un produit le Quick clay Meguiar's, j'ai pas encore utilisé est ce que la gomme on peut divisé en deux? comme ca on a un de coté. J'esseyerai prochainement comme ma voiture a déja ete ciré il y'a pas longtemps alors mieux vaut attendre
J'ai laver la clio tantot avec du nxt puis essuyer puis j'ai passé le Quick clay elle l'etait quand meme! demain matin passage la cire NXT. 8)