Bonjour à tous, En remontant ma jante il y a quelques jours j’ai fait une boulette, une petite rayure mais assez profonde sur une partie. A mon avis il faut passer par la case vernis Y a t’il un vernis spécial à utiliser? J’ai du vernis 2k dit « anti rayure » pour carrosserie, cela peut-il suffire ou existe t-il du vernis spécial? En cherchant un peu partout sur le net j’ai l’impression que c’est plus du marketing? Je précise que la rayure n’atteint pas l’alu donc il s’agit d’une simple retouche vernis. Place au portait photo de la bavure Autre question, Il fait bien sur rever ir la face entière, mais est-ce faisable de ne vernir que les branches (couleur alu)? Vu que les parties noires ne sont pas au même niveau? Merci pour vos conseils
Faut faire un raccord noyé , mais c'est la misère à effectuer Ta essayer de rattraper avec du 2500 + polish ?
Nop pas encore touché mais c'est sûr vu la profondeur de la rayure à l'endroit où il y a la boucle, que le polissage ne suffira pas Au dessus oui mais là non. Oui raccord noyé c'est un peu relou pour une si petite surface d'où ma question pour refaire toute la face car ce sera plus simple
le problème avec le scotch c'est que tu va cree un démarquation . Sinon essaye avec du scotch relevé pour avoir une démarcation plus douce . et quand c'est bien sec tu passe du grins fin + polish
Ok et en marque/type de vernis? Je prend mon 2K normal pour carrosserie? Sinon j'ai une petite idée pas très pro mais qui peut aider c'est de wetsand un peu le tout puis de combler légèrement avec le vernis d'un stylo retouche et re wetsand puis polissage pour fondre la retouche dans l'ensemble. Qu'en penses tu?