Bonjour à tous, Laurent 26 ans de Montauban (Tarn-et-Garonne), passionné automobile depuis mon plus jeune âge . Je me suis inscrit ici pour recevoir les meilleurs conseils possibles pour entretenir correctement mes véhicules (les 2 miens et celui de ma femme) . Par avance merci pour votre accueil et vos potentiels futurs conseils .
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !
Merci à tous. Actuellement j'ai une Lexus IS250 (en vente), car j'ai acheté une Nissan Stagea . Et comme elle sortira de peinture quand je la récupérerai j'aimerai savoir et avoir de quoi l'entretenir correctement . Sinon j'ai une 106 en traîne cul pour aller au boulot, mais celle là est hors compétition
Merci à tous . Non c'est un break qui a été réservé au marché japonais . La base est identique à une R34 GT-R, mais en break et avec une face avant différente. Et encore que la mienne est en cours de facelift GT-R ^^