salut les fous de l'esthétique. Je m'appel Bertrand, j'ai 41 ans, habite dans la somme et travail dans le secteur aéronautique. Présent sur le forum depuis quelques années, mais jamais pris le temps de me présenter. Passionné de l'automobile en général depuis mon jeune âge, j'ai clairement une préférence pour les véhicules allemands, et VW en particulier. Je roule actuellement en polo, mais une grande sœur devrais venir compléter le garage d'ici quelques mois. Merci esthauto pour vos précieux conseil, qui m'ont permis d'acquerir les bases du detailing depuis ce temps.
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !