Depuis tant d'année et de voitures, je n'ai toujours pas trouvé l'intérêt / gain à passer ce genre de produit à la machine.
Effectivement j'avais vu sur un forum UK quelqu'un qui avait fait un comparatif avec un passage à la main. Avec la machine, le résultat était nettement supérieur. Puis à la machine c'est aussi un gain de temps
Pour le gain de temps je suis pas spécialement d'accord, j'ai essayé il y a peu sur un capot sur lequel je faisais des essais, j'ai pas ressentit de gain énorme, le produit étant déjà très rapide et simple à poser à la main. Pour moi, si on gagne maxi 5 minutes pour un véhicule entier ce serait déjà énorme
Oui le gain est minime et probablement nul si on sors la rallonge, l'orbitale et les pads juste pour cette étape Je suis passé sur l'Ultra Glaze chez AF et j'avais fait un essais sur une Polo noire bien micro rayée et avec du marring. A la main je n'ai pas vu d'amélioration sur les MR. Par contre à l'orbitale y'avais une nette différence.
Bonjours a tous, depuis que j'ai parlé du black hole vous allez rie mais je l'ai pas encore mise pour cause occupation professionnel donc cette semaine ayant du temps je mis met car le soleil fait vraiment apparaitre mes micro rayure donc pour vous doit je utilisé le germain applicator ou le pad lake country blanc merci
J'ai une auto noire et je me demandais plutôt black hole ou ultra glaze sachant que derrière ça va être fusso coat ! Au départ je partais sur l'ultra glaze mais au dernier moment on ma ramené ce BK donc j'hésite.
j'ai jamais testé avec l'ultra glaze mais le duo PB BK et Fusso 12 je l'ai déjà fait plusieurs fois est nickel
J'avais entendu surtout que les voitures récentes n'avaient pas de grosses utilité d'avoir un glaze pour nourrir le vernis.