bonjour à tous. Mes filles grandissent et je vais avoir 2 nouveaux véhicules à la maison. Je n’aurai matériellement plus le temps pour traiter ces 2 véhicules dans le règles de l’art du detailing sauf quelquefois ... Je suis à la recherche d’un produit qui me permette chaque week-end de passer un coup vite fait au foam sans action mécanique derrière. Il’faut Évidemment qu.il y ait une force de lavage très importante. Je pense que ce sera forcément du hard. Peut être que j’appliquerai après un quick Wax au foam... L’idée c’est d’avoir , à l’image de ce que font les concessionnaires après une révision , un vehicule qui paraît propre. L’autre aspect important c’est que ce soit assez économique J’ai vu le turbo wash de fraber avec leur Quick wax, j’ai éventuellement pensé aussi au M7... Bref , je suis preneur de vos conseils
Tu veux faire un pré lavage suivi d'une finition ; cela ne marchera pas. Lors de la finition tu vas étaler tout un tas de contaminants ... Laisse tes voitures sales (dans le sens détailing) et lave les correctement le temps venu !
C’est effectivement ma crainte, je me disais qu’avec un prélavage avec un produit très puissant, passé régulièrement, ce serait acceptable pour le commun des mortels. Je passe de 2 à 4 voitures au foyer et j’ai des petites pétouilles de santé, je souhaitais optimiser mon temps et réduire les contraintes dans ce contexte
Sinon j’ai une solution pour toi, t’embauches les gamins pour qu’ils lavent leur voiture. Ok je sors....