Bonsoir a tous, Voila, j'ai fait un tour dans tout les revendeurs du coin et voila ce que j'ai trouvé : Norauto : Topix : Commandant : TurtleWax : Sonax : La j'ai pas de photo car je me voyait mal sortir mon appareil juste a coté de la caisse Mais y avait ca (pour ceux que j'ai retenu car y avait toute la gamme) http://www.sonax.de/sonax-d/katalog_pro ... uct=201100 http://www.sonax.de/sonax-d/katalog_pro ... uct=216200 Voila, Y a t-il quelque chose de potable la dedans, sachant que ca doit convenir pour tout types de peinture (Noir-BMW, Blanc-Opel, Bleu-Opel, Bleu-Sym) Thx MaXx
:? Oubli déja ceux qui sont a base de PTFE .. Si tu peut élargir ton budget, je te conseil d'investir dans une cire abordable et que tout le monde connait.. Meguiar's NXT
Dans ce choix, je te conseillerais plus la Sonax ou la Turtle wax. Mais je suis du même avis que Rorow, la NXT est plus chère mais c'est une valeur sure (tant en qualité qu'en durabilité).
N'achète pas la Topix => comme dit plus haut, PTFE. Je prendrais Sonax (à priori) qui propose une belle gamme. Mais n'oublie pas que le résultat final dépend en grande partie de la préparation (clay + polish). Tu serais déçu du meilleurs sealant sur une mauvaise peinture. edit => puisqu'il y a toute la gamme Sonax, dévalise le rayon shampoing. Du tout bon à 6€/l.
http://www.sonax.de/sonax-d/katalog_pro ... uct=201100 celle la est pas mal du tout! mon pere l'utilise, j'en ai deja causé ici
Et tu serais bien le premier à en parler en tant qu'utilisateur ici, j'avais posé la question l'année dernière, mais ...
L'ennuis c'est que pour la NXT je dois commander sur le net :S BOn je vais y reflechir mais j'hésite entre la Sonax et la NXT (car au moins 20€ plus cher, meme plus ca depend des frais de ports....) Ca serait peut-etre une bonne occasion de tester Sonax...
Faut pas non plus porter la Nxt aux nues Et puis si tu dois commander sur le net, autant faire ça bien et acheter meilleurs et moins cher :!:
Juste une petite question comme ca mais il me reste un demi bidon d'Extra gloss protection... je peut faire 2 véhicules avec ca? (Bmw Z3 + Opel Astra) Car si c'est ok, je dois rien acheter ainsi et pu me tracasser pour au moins 4mois, le temps de trouver des produits meguiars a proximité
Hum, j'ai un blanc... C'est quelle marque l'Extra Gloss Protection ? Sinon, réfléchis bien avant d'investir dans la gamme gd public Meguiars...
Je confirme c'est bien AutoGlym ! Mais y aura assez? Oui biensur, je reflechirais bien avant d'acheter, facon ca sera pas pour tout de suite et je pense me diriger vers la NXT...
Avec un demi-flacon c'est pas deux autos que tu peux faire , c'est une Dizaine ! C'est un liquide super fluide , qui s'applique super facilement et qui " se consomme tres peu". On dirait de l'ethanol ou comme le Rainx pour les vitres Donc avec tres peu tu peux couvrir une grande ( tres) grande surface à mon avis. A l'époque je ne connaissais que ca , et ca donne un super effet de profondeur et de brillance ( sur des autos noir).