Salut les gars Je suis tombé sur ça sur Instagram vous en pensez quoi? Je pense essayer de faire la même chose mais Home made..;p
Oui je l'ai vu aussi et je trouve l'idée pas con, maintenant à voir si finalement tu arrives à voir la correction en "direct"
Je n'ai jamais testé mais je suppose que je serais pas fan de ce système car un bon éclairage (genre spot led sur trépied) situé derrière nous, nous permet de déjà voir correctement notre zone de travail et que avoir des lampes qui dépassent de chaque côté augmente en plus le risque de toucher la carrosserie dans des zones étroites ou des courbes, puis ça doit boucher la vue aussi non ? Pour moi c'est prendre un risque pour pas grand chose
J'ai envie de dire que non, cela sert a rien. les polish laisse un voile donc on ne voie pas le résultat final, du moin seulement apres buffing et ipa.
Cela peut être utile pour éviter les zones d'ombres dues aux éclairages sur pied qui seraient derrière toi. Après cela ne remplace pas un bon éclairage, mais ajoute surement un peu de confort.