Bonjour a tous Renaud 30 ans, je réside dans le Pas-de-Calais et plus précisément dans la région de Béthune. Je roule avec une Octavia RS TDI blanc candy achetée neuve en novembre 2013 ! J'ai toujours pris soins de mes voitures mais pas forcément avec les "bonnes" méthodes. Du coup petit a petit j'achète des produits pour nettoyer en profondeur ma voiture qui a mon grand regret dort dans la rue :'( vu que ma femme n'arrive pas a rentrer et sortir la voiture du garage et que je fais du déplacement c'est pas évident. J'aimerais acquérir une polisseuse pour faire un travail de qualité sur ma voiture sans trop prendre de risque, j'ai vu que les roto-orbitale étaient top pour cela, du coup je me tournerais bien vers la Vertool force drive qui a l'air vraiment chouette ! Merci pour vos conseils !
la vertool est une excellente machine, mais avant de te lancer dans le polissage , apprend déja les bases d'un lavage dans les règles .
Bienvenue Renaud Tu trouveras tout ce qu'il faut ici pour bien entretenir ton véhicule dans les règles de l'art Et puis comme dit un chanteur, toujours la banane, toujours debout (ok je sors )
Merci a tous pour votre accueil ! @Nicolas58 : Quand je disais que j'avais pas les bonnes méthodes c'étais il y a plusieurs années, maintenant je me suis équiper de tout ce qui faut pour partir sur une base seine, j'ai un ami préparateur auto chez Hyundai qui m'a filer pas mal d'infos ! @Arthur : Mdr c'est cela ouiii
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !