Salut tout le monde je suis tomber pas mal de fois sur votre forum et je le trouve vraiment bien je décide donc de m’inscrire sur celui ci étant donné que j’ai besoin de quelque conseille aussi. Sinon quelque mots sur moi je m’apelle Anthony j’ai 28ans je possède une golf 2 une golf 3 que je vient de vendre recament et un opel zafira A mais je prend surtout soin de ma chère golf 2 voilà merci à tous
Je viens de triolo puis j ai habité ascq et maintenant je n habite plus la depuis 1an j habite à coté de Cysoing. Comme ca tu sais tout.
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !