Je me présente Bruno de Perpignan, je mécanicien auto et vraiment débutant dans le detailing. Mais, c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum et d'autres et des groupes sur Facebook pour essayer d'en apprendre le plus possible.
Ah quelqu'un de Perpignan forcément quelqu'un de bien Bon en même temps j'ai toute ma famille là-bas je peux pas être objectif Tu suis un peu le rugby ? Sinon bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas
Merci à tous,eh non je suis pas le rugby, plutôt je le suis plus depuis la mort de mon beau père avec qui je regarder tout les matchs
Et j'en partirai jamais, je préfère être sans travail et vivre la ou je vie, que vivre style à Paris et avoir un travail.
Le mieux quand même c est d avoir les deux le soleil et le travail. Je ne suis pas de Paris de suis de Lille à l extrême opposé. Mais c etait une boutade tu sais j aime toute la france!
Je sais bien, je bosse dans un garage, mais ça se passe mal,en plus j'ai mon quatrième enfant qui vient dard'arri,donc pour le moment pas le choix d'y rester.
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !