Bonjour à tous, J'essaie de corriger au maximum une Skoda Octavia maltraitée par un chien. Pour le moment j'ai su ravoir 80/90% des rayures avec du Sonax Cutmax et pad Zvizzer rouge. Voilà l'état départ : Voilà à quoi j'arrive : Mais en étant attentif on remarque ce genre de rayure light (n'accroche pas l'ongle), vernis "enfoncé" : L'une des ailes avant était aussi dans cet état : Mais j'ai zappé l'après... Mais en gros c'est pareil que pour la porte. Grosse amélioration, il reste juste des "rayures" peu visible, "transparente" comme si le vernis était marqué mais non en relief. C'est la première fois que je vois ce genre d'effet, c'est assez particulier. Bon le proprio lui est super emballé mais... j'aimerai tendre vers la perfection Vous avez une idée mis à part le Wetsanding ? Merci
Tu l'aura peu etre avec un petit wet , t'as passé de l'eau dessus pour voir si elle disparaissait en dessous
Non... J'y ai pas pensé Pour le wet, j'ai prévu de m’entraîner sur un pièce chopée en casse auto justement
dit moi, c'est une octavia récente ? a voir le capot je dirais le dernier modèle, j'ai une octavia 3 rs et justement je voulais savoir si t'avais du insister sur le vernis et si il est se corrige facilement ? on est pas sur un vernis dur ?
Bonjour Wuinny ! Petite question qui pourrait sembler bête mais je la pose quand même As-tu réalisé ce travail à la main ou grâce à une polisseuse ? Merci pour ton retour !