Hello, J’ai tapé un plot en béton sur l’avant droit de ma Porsche. C’est assez petit comme coup, mais j’ai envi de masquer ce défaut. Évidemment, je peux changer le pare choc, mais c’est un peu radical et très coûteux. Il reste stylo, peinture ? Une autre idée? Le poc fait 5 cms. Merci de votre aide!
possible de poster une autre photo au soleil du moins à la lumière du jour ? pour ma part je vois pas bien ...
Petit Wetsanding de la zone au grain 1000, stylo retouche, séchage, Wetsanding au grain 2500, et polissage de finition 3500.
J’en ferai une dès que je peux. Ce n’est pas juste rayé, le plastique est entaillé . On voit mieux la?
la premiere chose qui saute aux yeux c'est le gros "pet" au dessus du phare ... à premiere vue , là cela ne me semble pas rattrapable par tes soins en wetsanding surtout sur l'endroit le plus à gauche de la photo où là je pense que ca passe forcément par le carossier .... Apres tu parlais de plastique entaillé, j'ai beau regarder la photo meme en zoomé , je ne vois pas d'entailles ou alors peut etre au niveau du phare mais j'ai du mal à voir , car je ne sais pas si c'est une entaille ou une courbure du plastique du phare ... de toute manieres si c'est le cas, le phare doit etre changé , car ça n'est pas réparable ...
Non quand je parlais de plastique entaillé, c’est plutôt qu’il est râpé... C’est bien au dessus du clignotant. Donc carrosserie pour tout le pare choc selon toi. Il faut que je trouve un gars sérieux
c'est simple, si ton pastique est entaillé ,c'est changement du phare, si maintenant il est juste râpé , tu as peut etre la solution de polir et passser un polish pour optique, il y a des kits qui existent juste pour ça ... à condition que ça ne soit pas trop profond .... regarde le "ceriglass" ou encore le "headlight" d'autoglym . Et pour le pare choc difficile à dire , il faudrait voir l'impact en relief, mais si c'est profond, c'est peinture à refaire donc bon, meme un carossier ne te changera pas forcément le pare choc mais le poncera, le polishera avec ses machines à miracles ....
Pas besoin de machine miracle, il faut démonter le clignotant, et reprendre le mode opératoire que j'ai déjà cité. Avec de la patience tu peux y arriver.
Je ne suis pas équipé ni expérimenté pour faire ce genre de chose... Qui peut faire ça en région parisienne ?
Tiens regarde se reportage , ca pourra peut être t'inspirer , http://www.forum.esthauto.com/threads/réparation-de-griffes-très-profondes.16428/
Effectivement, je l’ai vu , mais je n’ai pa trop envi de me faire la main sur une Porsche, je préfère laisser cela a un pro
Un raccord sur une teinte comme celle-ci et qui plus est sur une auto de ce type là c'est un peu dommage... Peinture complète direct!
Bon j’ai pris rendez-vous pour une peinture complète .... du PC. J’espère que je ne devrai pas repasser par la case Polissage du PC après...