Salut les gars Alors voilà je vous explique mon problème j'ai acheté du fictech wheel pour tester un peut la marque..ect Mais j'ai rencontré un soucis après le lavage et rinçage des jantes j'ai comme un voile terne sur les jantes et ça accroche au passage du doigt et c'est un peut blanchatre. j'ai du passé un petit coup de polish à la main(tampon) pour faire revenir le brillant Et Que ce soit en dilution soft ou hard j'ai fait le test sur deux véhicules différents et même résultat...comme si le produit était trop agressif je ne sais pas si il contient de l'acide mais en tous cas il a une forte odeur d'acide une fois pulvérisé Jai regarder un peut sur le forum et internet mais je trouve rien..sur le fictech wheel C'est dommage car à par ça je trouve qui'il décrasse plutôt bien Sinon quelle nettoyant jantes me conseillez vous? Je suis tenté par le p7 mais j'ai peur que ca me fait le meme coup lol ou bien le valet pro bilberry wheel cleaner ou chemical guys diablo gel wheel cleaner qui a un pH neutre
J'ai le Diablo Geel de chez CG et cela décrasse parfaitement toutes les saletés, même sur une jante non nettoyée depuis 2 mois Vraiment un super produit !
En règle général le voile terne c'est un produit qui sèche trop vite. La seule façon de pouvoir remédier à ce problème, c'est de mettre une seconde fois du produit et de laver sans attendre. Si tu prends le bilberry, tu auras le même problème. Le P7 est top pour du gros décrassage et/ou avant de poser une cire. A titre perso, mon préféré reste le diablo. Pour la simple et bonne raison qu'il a un ph neutre et qu'il est soft. Il est suffisamment efficace même sur des jantes sales ou pour de l'entretien de jantes cirées.
J'ai fait le test sur les deux et pareil...j'ai même essayé sur une jante noir brillant alors la..c'était flagrant lol C'est bizarre cas je ne laisse pas posé le produit le pulvérise et je le travail tous de suite au pinceau après rinçage immédiat par contre j'ai rincé au jet d'eau pas au nhp... La voiture était à l'ombre ..après hier il a fait 24degré par chez moi pour une fois...lol
Peut-être un problème de chaleur car même à l'ombre, si le produit sèche tu feras des dégâts. Mais bon je ne connais pas ce produit.
Oui c'est possible...par contre j'ai fait ma dilution avec de l'eau du robinet peut d'être quelle est trop calcaire...je vais faire le test avec de l'eau déminéralisée ou distillée ..d'ailleur il y a une différence entre les deux ?