Très belle modification. Petite touche sportive en plus, sympa. Par contre, va falloir tester l'airbag, savoir s'il marche bien le nouveau.........ok je sors
Après le Beading de ce matin au réveil... ....voici quelques photos de cette après-midi en amenant le trouduc au parc se dégourdir les jambes, après un cinéma et un resto
J’ai pensé à toi il y a quelques jours, j’ai vu une A4 Allroad blanche de série, un SUV comparé à la tienne Tu as quoi comme moteur? Le 2.0 ou le V6?
C'est le 2l 170 Oui c'est vrai que d'origine c'est très haut perché. De temps en temps j'en croise aussi et il me regarde étonné
ça ne doit pas être super confortable ta charrette ! Tu peux dépasser le 110 avec cette taille de jantes ?
Bah écoute ça va j'ai connu pire niveau confort. Les amortisseurs sont de qualité et réglés aux ptits oignons en position "roulage" (elle est en suspension pneumatique réglable à ma convenance, sur les photos elles est au plus bas donc inroulable comme ça) Après la largeur des pneus et quasi identique à l'origine donc je ne ressens pas spécialement de différence La taille des jantes est normale. C'est du 20" rien de mirobolant. Ils en mettent d'origine sur les nouveaux Renault Espace maintenant et je pense qu'ils prennent le 110 même avec un plus petit moteur que le mien
Je viens de voir le nouveau volant, c'est clair que c'est 10x mieux, beaucoup plus moderne et qualitatif.
Hello ! Bon après ma mésaventure avec l'Allroad, elle a eu tout l'arrière à refaire. J'en ai profité pour faire peindre la plaque alu à l'avant également de la couleur de la voiture. Je l'ai donc récupérée en sortant du travail, avec un grand soleil (bizarrement ça me rappelle exactement le jour où c'est arrivé, il faisait beau et je venais d'être en weekend également... mais c'était un vendredi 13 ) autant vous dire que j'ai serré les fesses tout le trajet du retour J'ai donc fait une petite séance photo pour immortaliser son retour sur nos routes. Avant un petit rappel des dégâts Puis une photo d'hier soir avant le remontage des éléments peint Et voici celles toutes fraîches de tout à l'heure Bientôt elle aura le droit à un petit traitement PA afin que l'arrière soit protégé et de lui faire connaître son tout 1er traitement
@Androusa oui l'attente m'a parue interminable mais c'est enfin réglé et c'est plaisant. @cris68 Merci Oui et avec une vraie peinture blanche sur la valence et pare-boue avant. Je devais les repeindre en +, c'est chose faite et gratuitement finalement. @Nonom3 Merci beaucoup