pour eviter que ton pad chauffe de trop lors de son utilisation. et ça évite que ton pad absorbe tout le polish
ah ça oui! on a tjrs peur que le polish rentre ds le pad et qu'il faille utiliser bcp de produits pr 'imbiber' le pad! mais dans les vidéos où je voyais ce geste, les personnes mettait du QD au dessus des 5 points de polish.... est-ce la bonne manip ??????? et faut-il la reproduire à chaque fois que l'on met du polish ???????
Ça sert aussi à délier et à rendre homogène ton polish pour qu'il ne fasse pas de grumeaux ou des pâtés.
Bonjour, merci pour le tableau, bonne idée pour regrouper les compos des # QD en attendant qu’il grandisse!, Ça serait pas mal de rajouter quand l’info est trouvable s’il sont wax-safe ou pas, a priori pas tous le sont.. ça me’parait contradictoire mais certain QD modifierait ou attaquerait les couches de cire.. (un peu comme le tableau que l’ont trouve sur Chemical Guy sur la page des Quick détailler.) https://www.chemicalguys.eu/menu/washdetail/quick-detailer/ J’utilise fréquemment l’Instant Détail Spritz de Wolfgang , il n’y ai pas,! a priori il serait chargé en super polymère, puis tant que j’y suis Fuzion Spray Wax qui contient les meme caractéristiques que la Fuzion. (Polymère allemand et pure carnauba). Voilà en esperant avoir contribué.