Thought I'd post an update of my carnuaba wax collection which has grown a little since I last posted it a couple of months ago! So what do we have now..... Zymol Concours; Glasur; Creame Victoria Wax Concours; Collectors; Cruising Swissvax Mystery; Best of Show; Saphir; Onyx Pinnacle Souveran; SignatureII; Signature; Liquid Souveran. Poorboys Nattys White; Nattys Blue; Nattys Red Chemical Guys Pete's 53; 50/50; DW Wet Wet Wet Wax Dodo Juice Purple Haze; Orange Crush Collinite 476S (two sizes); 915 Meguiars #16; #26 (liquid) Others... 3M Show Car Wax; P21S Concours Look Wax; Simoniz Original; Clearkote Carnauba wax In total now.... 30 carnauba waxes! :thumb: And just to prove I dont dislike sealents completely, I have the odd one of these too.... 1Z Glanz Wax (my favourtie, supberb on wheels too); Autoglym Extra Gloss Protection; Poorboys EX-P and Menzerna FMJ.
:shock: hé bah avec ça, t'as de quoi faire!! C'est là quelle que tu as un meilleur rendu parmis toute ces cires ?
On est dimanche alors je traduis : c'est avec laquelle que tu as un meilleur rendu, parmi toutes ces cires ? Toutes mes excuses, Vacheaile, mais je suis un peu maniaque :mrgreen: et puis c'est pour aider Dave à mieux comprendre
ah la la.... mon pauvre Manu..... pauvre Vacheaile..... pourtant, elle fait très peu de fautes d'habitude... laisse lui le temps de se réveiller...... pour les fautes, j'ai cessé d'espérer ici.... je m'arrache les cheveux....... alors bon, je prends ça comme ça vient.... tant pis.... mais j'ai du mal, beaucoup de mal parfois...... :roll:
Il y a pire que toi dans le domaine : mon pôpa :roll: ultra-chiant avec ça, même moi il m'en passe pas une
Do you put those waxes in a safe ? We never know... There might be some burglars interested in auto detailing ! Any short review on the Dodo Juice ones or the Natty's Red ?
y'a pas de mal mais bon t'as pas fini je sais , c'est seulement après que je m'aperçois des fautes, mais j'ai la flème de les reprendre. Heureusement serial cleaner et là pour nous reprendre 8)