Salut à tous, Voilà moi c'est Stefan, j'ai 37 ans, j'habite à Dhuy près de Namur, j'ai deux enfants et le troisième est prévu pour mai et pour finir en beauté, je suis conducteur de train (pas taper). Aimant faire les choses dans les règles de l'art et étant un tantinet maniaque, j'ai commencé depuis deux ou trois ans à parcourir des forums sur le détailling automobile pour apprendre à entretenir correctement mes véhicules et maintenant je souhaite progresser dans cette pratique pour arriver à réaliser correctement toutes les étapes... Alors au niveau des voitures, je roule actuellement en Clio de location suite au déclassement économique de mon Audi A6 4F Avant et j'attends la livraison pour début mai d'un Grand Scénic (famille oblige). Mon épouse possède une Fiesta de 2016 Magnetic Grey . Je vais très prochainement passer une grosse commande de produits et accessoires et j'ai encore une tonne de questions que je vais poser dans les différents sujets appropriés... donc merci d'avance à vous pour votre aide
Bonjour et bienvenue sur Esthauto.com Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !
Oui l’expert a estimé que le montant des réparations était trop élevé par rapport à la valeur du véhicule.