Bonjour à toutes et à tous, J'ai chercher et n'ai pas trouvé (Peut-être que j'ai mal cherché ^^ ) des conseils sur le nettoyage des lèches vitres. En effet, après nettoyage, j'ai horreur de voir lorsque j'ouvre et ferme ma fenêtre des trace qui viennent du lèche vitre. J'aimerai savoir s'il existe un moyen de nettoyer les lèches vitre. J'ai déjà essayer un nettoyage à l'alcool et un cleaner tout usage...sans grande efficacité.. De l'aide ? merci à vous.
Oui comme dit Bene, un bon APC ou spécial moquette car en général c'est une sorte de mousse. Pour y avoir accès là c'est plus compliqué, je dirais une petite MF avec la fenêtre baissée au max.
Merci pour vos conseil, j'essai ça ce week-end. Avec une bonne microfibre ça passe la vitre baissé à fond.
Au vue des températures...je ne me suis pas risqué à faire du nettoyage ce week-end ah ah !!! Ce n'est que partie remise ^^ (Il faut que j’investisse dans une grand garage !!)
J'ai exactement la même problématique que toi BenQ, j'ai horreur de ces vilaines traces laissées par les leches vitre. J'avou ne pas avoir essayé encore l'APC pour les nettoyer, j'avais demandé sur le groupe FB il y a quelques temps et c’était la réponse qui m'avait été le plus retournée. En attendant je reste les vitres fermées et en m'axphixiant, de peur de salir mes vitres toutes propres
Je pense que ça vient juste du lèche vitre et qu'un bon nettoyage pourra régler le souci. Après savoir combien de temps...je ne sais pas.
Ahhhhh les nouveaux ca cherche pas beaucoup , tiens http://www.forum.esthauto.com/threads/nettoyage-joints-twingo.16899/ Heureusement que les anciens sont la