Bonjour tout le monde, Je suis un petit jeune de 36 ans (bah quoi c'est encore jeune). Je viens d'acheter un Ford Kuga St Line bleu impact (très salissant le bleu) et j'ai découvert votre forum avec beaucoup d'infos très utiles et surtout des conseilles et retour sur les différents produits. J’espère m'en sortir pour avoir un véhicule assez propre. Je suis sur la route entre Lyon et Geneve alors bonjour le sel de l'hiver.
Bienvenue Veni, belle couleur, on en voit beaucoup en noir et en blanc, moins dans cette teinte, c’est jolie en tout cas !
Bonjour et bienvenue sur Esthauto.com Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !
Bienvenue sur EA Si tu as besoin de conseils pour l'entretien du Kuga 2 n'hésite pas, je le connais bien